Les technique de crêpes parfaites!

IMG_20140413_113212

Je l’avais vue il y à quelques semaines sur Pinterest et, je voulais absolument faire le test. En résumé, pour être franche, je ne sais pas vraiment a quoi je m’attendais. Des crêpes…. Ca reste des crêpes! En plus, j’en fais tellement souvent qu’elles n’ont plus vraiment besoin d’une technique spécial pour être parfaites! *insérez ici le son d’un petage de bretelles* Le truc est plutôt simple, il consiste à faire son mélange puis, à le tranférer dans un contenant à sirop pour pouvoir le verser de facon égal lorsqu’on le fait cuire.

Bref, il y a des points positifs et, des points négatifs également.

Positif : Il est plus facile de conserver le mélange, on fait moins de dégats, il est plus facile de faire des formes et, sous supervision d’un adulte il est facile pour un enfant de verser le mélange afin de créé sa propre crêpe.

Négatif : Plus de gaspillage [puisqu’on ajoute le dépot dans le fond du contenant à sirop plus celui dans l’entonnoir si vous en utiliser un] ainsi qu’une perte de temps pour ceux qui sont rendu au « level expert » en matière de crêpes [lol].

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s