10 plantes à cultiver à l’intérieur.

plantes-fashion-1
Il y à quelques jours, je suis tombée sur une liste de plantes dites aussi puissantes qu’un purificateur d’air. Sur ce genre de site, comme sur bien d’autres, il faut en prendre et en laisser. J’ai tout de même noté la liste pour ensuite me rendre compte que ceux-ci sont en fait les plantes intérieur les plus populaires! Je me cherchais justement des idées pour de nouvelles plantes intéreur :). Voici donc cette fameuse petite liste;

01. Aloès

02. Lierre

03. Hévéa

04. Plante Serpent

05. Lis De La Paix

06. Philodendron

07. Bamboo Palm

08. Plante Araignée

09. Liane Du Diable

10. Red-Edged Dracaena

ET VOILA!

Pour toute question, n’hésitez pas à commenter l’article, la page facebook ou a m’écrire via mon formulaire de contact. Et si vous trouvez l’article original, n’hésitez pas à m’en faire par afin que je puisse l’ajouter comme source.

Laisser un commentaire

